DEPUIS 1995
MULTICOM - EnGenius France S' engage sur 7 Points.
MULTICOM depuis 1995 c' est plus de 19500 clients.
1) LE PRIX + LE SERVICE APRES VENTE

Par une méthode exclusive d' importation et de vente directe, MULTICOM vous offre les prix les plus compétitifs du marché,avec un SAV Express intégré à l' entreprise.( Dépannage réalisé en 24h à récèption de la marchandise dans nos locaux).

 
2)GARANTIE ET SERVICE APRES VENTE SOUS 24H
Garantie et SAV sous 24h:
Les produits présentés sur ce site bénéficient de la garantie des plus grands constructeurs: 1 an sur la totalité des produits. Pour plus d'informations :
Hot Line : à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 0891-700-180 ( 0.22€ mn ) POUR LES MARQUES:ENGENIUS, SENAO, ALAN, MIDLAND ,SAV REALISE SOUS 24H DANS NOS LOCAUX: Grâce à son équipe technique intégrée,son stock permantent de pièces, les compétences de ses techniciens, MULTICOM assure directement la maintenace de ses produits sous 24h à reception de ceux ci dans ses locaux
3) LIVRAISON CHORNOPOST SOUS 24 H
( Sauf Samedi et dimanche)
. Délais 24h sur produits en stock: Livraison assurée le lendemain avant 13h pour une adresse professionnelle, et à partir de 14h dans un relais colis pour plus de 90% des commandes prises avant 16h par notre partenaire TNT Jet services. Délais 48/ 72h : Comme indiqué lors de votre commande sur certain produit, votre produit n'est pas en stock mais disponible chez notre fournisseur, nous le commandons et nous le ré-expédions en 48/72h environ. Délais >8jours : Comme indiqué lors de votre commande sur certains produits, votre produit nécessite un délai d‘approvisionnement spécifique chez notre fournisseur. Nous le ré-expédirons sous 8 à 10 jours. Ces délais sont valables pour la France métropolitaine. Pour l'Europe et les DOM-TOM, nous contacter. Confirmation d'expédition : A l'expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation qui vous permettra de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous. Les informations relatives à cette expédition sont toutes reprises dans ce mail.
Stock permanent
Pour améliorer notre service et vous livrer en 24h, un stock permanent de plus de 1 000 produits et une équipe logistique réactive nous permettent d'expédier en temps réel 99% des commandes le jour même. Nous avons augmenté de plus de 50% fin 2004 nos capacités de traitement de commandes. Si vous commandez avant 16h ,votre colis sera chez vous avant 13h le lendemain matin
Frais de port forfaitaires
Pour une livraison par Chronopost le lendemain avant 13h , la participation forfaitaire de port et d' emballage est de 15.5 €.ht.
Europe continentale et DOM TOM : Pour tout envoi hors France métropolitaine, consultez notre service commercial au: 01 48 75 35 00  
 
4) Conseils et devis chez vous en moins de 1 heure :

Vous désirez contactez nos experts MULTICOM . Nous nous engageons à vous apporter une réponse et à formuler une offre commerciale en moins de 1 heure. Appelez nous au 01.48.75.35.00
Garantie et SAV sous 24h:
Les produits présentés sur ce site bénéficient de la garantie des plus grands constructeurs: 1 an sur la totalité des produits. Pour plus d'informations,
une Hot Line GRATUITE est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 01.48.75.87.08
SAV REALISE SOUS 24H DANS NOS LOCAUX, HOT LINE TECHNIQUE: 0891-700-180 ( 0.22 € mn ) Grâce à son équipe technique intégrée, MULTICOM assure directement la maintenace de ses produits sous 24h à reception de ceux ci dans ses locaux
 
5) Essai gratuit 48 Heures:
(Offre réservée aux sociétés et professionnels sous réserve d'ouverture de compte)
  MULTICOM vous offre la possibilité d'essayer gratuitement pendant 48 heures dans des conditions réelles d'utilisation l'ensemble des produits proposés sur ce site. Contacter notre Sevice commercial au : 01.48.75.35.00
Vous avez 2 jours pour l'essayer librement dans les conditions normales d'usage. Au terme de l'essai de 2 jours, si vous ne souhaitez pas le conserver, vous nous le retournezle matériel. Le retour est à votre charge , et sous votre responsabilité.

 
6) Paiement sécurisé:
Paiement sécurisé Credit-Agricole (Par carte Bancaire, Visa et MasterCard)
MULTICOM a choisi comme partenaire le Credit-Agricole et son service de paiement sécurisé . Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie SSL( moyen de cryptage de données le plus utilisé au monde).
Lorsque vous entrez votre numéro de carte, ces données sont instantanément cryptées dans votre propre PC avant d'être envoyées sur les serveurs du Credit Agricole. La présence du logo certifie que les informations que vous confiez au Credit-Agricole lors de votre règlement sont automatiquement cryptées. En aucun cas, MULTICOM n'a accès à ces informations.Paiement en contre remboursement ( Réservé aux entreprises)
Paiement par chèque directement au livreur. Pensez à préparer votre paiement et prévenir la personne qui réceptionnera votre colis.
Paiement à réception de facture
Ce mode de paiement est réservé aux entreprises, aux administrations et aux professionnels, sous réserve d'acceptation par notre service financier. Pour ouverture de compte, joindre un extrait KBIS.
Paiement par virement bancaire
Paiment par virement bancaire au Crédit Agricole - RIB : 18206-00183-56405386001-94
Les commandes à l'export doivent être réglées par virement préalable sur le compte ci-dessus. Notre numéro de TVA Intracommunautaire est : FR 84.399.445.733. Si vous choisissez ce mode de paiement appelez-nous au 01.48.75.35.00(étranger : +33 1 48.75.35.00)
 
 
7) Suivi de commande en temps réel

Confirmation de commande
Pour chaque commande, vous recevrez automatiquement un mail récapitulatif complet vous permettant d'être rassuré sur l'exactitude de votre commande. Vous pouvez néanmoins appeler notre service client au 01.48.75.35.00 si vous avez le moindre doute sur le choix de votre produit.

Suivi de l'expédition en temps réel :
En collaboration avec nos partenaires (Chronopost International, ), vous recevrez un mail de confirmation d'expédition et de prise en charge par notre transporteur. Le système de tracking optique permettra de suivre votre colis jusqu'à sa livraison définitive. Ce suivi est accessible par un lien unique vous permettant de connaître à tout moment le statut de votre colis.

 

Pour toutes questions, nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h30à 18h00 au: 0891-700-180 (0.22€ mn ).

Contact
  L'équipe de MULTICOM reste à votre entière disposition pour toutes questions, tous conseils, et espère vous satisfaire pleinement.
 

MULTICOM depuis 1995 c' est plus de 19500 clients.